NavyField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NavyField

Forum NavyField Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Histoire de voir qui sera le plus beau

Aller en bas 
3 participants

Un concour de persos
OUI
Histoire de voir qui sera le plus beau Vote_lcap78%Histoire de voir qui sera le plus beau Vote_rcap
 78% [ 7 ]
NON
Histoire de voir qui sera le plus beau Vote_lcap0%Histoire de voir qui sera le plus beau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne ce prononce pas
Histoire de voir qui sera le plus beau Vote_lcap22%Histoire de voir qui sera le plus beau Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Prius
Amiral
Amiral
Prius


Nombre de messages : 57
Serveur NavyField : Vancouver
Date d'inscription : 30/09/2005

Histoire de voir qui sera le plus beau Empty
MessageSujet: Histoire de voir qui sera le plus beau   Histoire de voir qui sera le plus beau EmptyMer 19 Oct - 20:02

J'ais envie pour mettre un peu d'ambience dans le forum de faire un concour de persos, sa concisterais dans le faite de faire une histoire à son persos lui mettre une jolie image et régulièrement il y aurait un vote (toutes les 2 semaines, tout les mois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://navyfield.1fr1.net
kosuni hime
Eleve Officier
Eleve Officier
kosuni hime


Nombre de messages : 7
Serveur NavyField : bismarck
Date d'inscription : 06/11/2005

Histoire de voir qui sera le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voir qui sera le plus beau   Histoire de voir qui sera le plus beau EmptyDim 6 Nov - 18:38



Ca peut être super interessant! Mais dis moi, comment on fait pour avoir une jolie image comme vous ?

(ouahh le nooob ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Splinter33
Eleve Officier
Eleve Officier



Nombre de messages : 3
Age : 38
Serveur NavyField : Arizona
Date d'inscription : 11/03/2009

Histoire de voir qui sera le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voir qui sera le plus beau   Histoire de voir qui sera le plus beau EmptyMer 11 Mar - 16:54

Post un peu vieux certes mais venant de jeux de rôle je n'ai pas put m'empêcher de réponde !
Je trouve que c'est une bonne idée ce petit concours ! ça fait penser aux "BG" sur les serveurs de jeux RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrance.nf.free.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de voir qui sera le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voir qui sera le plus beau   Histoire de voir qui sera le plus beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de voir qui sera le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NavyField :: Forum Francophone :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser