NavyField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NavyField

Forum NavyField Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padbol
Eleve Officier
Eleve Officier
Padbol


Nombre de messages : 19
Serveur NavyField : Bismarck/PoW
Date d'inscription : 09/11/2005

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMer 9 Nov - 21:24

bah voilà je me suis aussi lancé dans la bataille Smile je n'ai pas encore saisi toutes les subtilitées du jeu, j'ai lu pas mal de sujet (en anglais) sur le forum officiel (ai pas toujours tout compris) mais je m'accroche !
je joue le plus souvent avec mon DD Q class "HMS_Meresman" et j'ai deja croisé quelques uns de vos membre (de mémoire Coplice qu'on peut pas rater avec son gros bato et Pierro avec qui j'ai brievement discuté)
j'ai un peu fais nimporte quoi avec mes équipage (genre les promouvoir AAgun alors que j'en ai pas...) et d'autres que j'ai "converti" en Allemand (sans interet si j'ai bien lu sur un navire Anglais) je sais pas quoi en faire.
Je rale beaucoup quand je me fais planter par une torpille alors que j'ai pas encore tiré un coup de canon (faut avouer les torpilles dans ce jeu c'est abusé vous trouvez pas ?)
voilà me reste à faire le tour de votre site pour trouver des réponses à mes questions pirat
On se retrouve sur le jeu !! ++
Revenir en haut Aller en bas
bricenice
Amiral
Amiral
bricenice


Nombre de messages : 137
Serveur NavyField : Bismarck
Date d'inscription : 15/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 10 Nov - 11:40

Essayes de poser toutes les questions qui te tracasse, et envoie les moi par PM ou Email ou encore créé un nouveau post pour que cel puisse servir à tous...

A bientôt sur NavyField !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NavyField :: Forum Francophone :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser