NavyField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NavyField

Forum NavyField Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricenice
Amiral
Amiral
bricenice


Nombre de messages : 137
Serveur NavyField : Bismarck
Date d'inscription : 15/10/2005

Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? Empty
MessageSujet: Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ?   Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? EmptyVen 9 Déc - 11:36

La question est simple...
Y'a t-il quelque chose supplémentaire que vous souhaiteriez avoir dans ce forum ?

Vos réponses ci-dessous !

Merci

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bricenice
Amiral
Amiral
bricenice


Nombre de messages : 137
Serveur NavyField : Bismarck
Date d'inscription : 15/10/2005

Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ?   Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? EmptyMer 14 Déc - 11:43

Un petit retour sur le sujet... Y'a t-il des commentaires où le site est simplement superbe ???

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Eleve Officier
Eleve Officier
Padbol


Nombre de messages : 19
Serveur NavyField : Bismarck/PoW
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ?   Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? EmptyMer 14 Déc - 13:05

bon allez, je vais répondre !
j'aimerais voir plus de sujets sur la tactique que vous adoptez en bataille, avec pleins de détails exemple:
j'ai un "Q Class" avec 4 tourelles 3*4', j'utilise la munition "heavy" + 2 lance torpilles tri-tubes, 1.5 de blindage en belt
la tactique dépend biensur du type de bataille et des forces en presence mais en général, je reste en arrière pour éviter de me prendre des torpilles lancée de super loins, malgré mes precausions c'est de cette manière que je meurt le plus souvent surtout avec ce type de torpille qui a un tout petit sillage et qu'on vois au dernier moment. une fois ce premier obstacle passé je regarde le plus loins possible "devant" pour voir à qui j'ai affaire, ca ne sert à rien d'avancer droit sur un Yamato "goldbar" avec mon DD, je disais donc je me choisi une cible sur laquel je fonce pour etre le plus rapidement à porté de canon et l'empecher de me barrer la route avec des torpilles quelques manoeuvres pour biens se positionner, éventuellement le rabattre vers des alliés, si la cible fais bcp plus de dégats (genre 300 par coups au but) j'essayerai de le mettre en confiance en approchant au canon pour pouvoir lacher mes 6 torpilles en eventail à courte portée (avec une petite prière pour qu'il n'y ai pas un lag qui diffère mon lancé et jette toute ma tactique à la poubelle) et en général apres un coup comme ca il me reste dans les 1,5K de PS donc je m'éloigne pour réparer et recharger les torpilles en esperant survivre assez longtemps pour recommencer (j'ai du réussire 2 fois en plus de 300parties a faire mouche avec mes 2 tirs de torpilles)
le petit truc en plus: j'ai réussi une seul fois à contourner la flotte enemie en longeant un bord et à tomber direct sur un porte avion que j'ai reussi a couler apres avoir esquivé ses TB et DB un gros coup de BOL à mon avis Very Happy

alors dites moi je m'y prend comme une savatte ? je devrais changer/améliorer quelque chose ? je commence a etre pas trop mauvias en esquive de torpille je continue l'entrainement intensif
Revenir en haut Aller en bas
bricenice
Amiral
Amiral
bricenice


Nombre de messages : 137
Serveur NavyField : Bismarck
Date d'inscription : 15/10/2005

Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ?   Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? EmptyMer 14 Déc - 15:30

c'est noté !
Merci de ta participation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ?   Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous trouver dans ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouver la FNFL
» Pour les nouveaux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NavyField :: Forum Francophone :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser