NavyField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NavyField

Forum NavyField Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suffren
Eleve Officier
Eleve Officier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptySam 7 Jan - 0:55

Bonjour à tous (et bonne année aussi d'ailleurs même si je ne vous connait pas encore)

Je joue depuis quelque temps à navyfield et j'étais depuis peu à la recherche d'une communauté francophone sur ce jeux et... j'ai découvert votre forum.

Je joue sous le pseudo de "suffren" et me balade pour le moment sur le server "prince of wales" anciennement "vancouver" il me semble.

Que dire d'autre, j'ai pour l'instant un commandant lv 43 et je chasse les credit pour me payer un northampton dans l'us navy Very Happy

voilà voilà!!!


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irfx325b
Aspirant
Aspirant
irfx325b


Nombre de messages : 28
Serveur NavyField : Bismarck et a Lille dans le Nord
Date d'inscription : 24/10/2005

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptySam 7 Jan - 3:17

Bon plusieures choses:

BIENVENUE sur NF

La plupart de la communautée francophone est sur le serveur Bismarck car plus ancien, donc tu ne pourrais malheuresement pas jouer avec nous(mais ce n'est pas reciproque Smile )


PS: lorsque tu parles d'"xp" est ce que tu parles d'un des chiffres en bas a droite dans le port?

J'ai un bo allemand lvl 50 et un japonais lvl 36 sur bismarck bien sur.

Peace out

Mon vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
suffren
Eleve Officier
Eleve Officier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptySam 7 Jan - 15:42

Bon ben peut-être qu'un jour je mettrais les pieds sur bismarck mais pour le moment je prèfère continuer sur Prince Of Wales (POW) ça me dit trop rien de repartir de zéro.

Par contre une fois bien à l'aise au niveau finances sur POW je pourrais peut-être aider certains d'entre vous qui souhaiterai venir me rendre visite Very Happy ... bon c'est pas pour maintenant, j'ai juste un atlanta pour le moment et c'est plutôt long d'engrenger les crédit... c'est aussi l'intêret du jeu de gagner durement sont bateau j'en conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prius
Amiral
Amiral
Prius


Nombre de messages : 57
Serveur NavyField : Vancouver
Date d'inscription : 30/09/2005

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyLun 9 Jan - 23:21

salut grand moi aussi je suis sur pow mais mon br anglais n'est que lvl 25 ou 26 lol j'avance pas! sa soule les DD à force ^^ est-ce que quelqu'un connait un moyen de donner des tunes à clui que l'on veu?
Revenir en haut Aller en bas
https://navyfield.1fr1.net
irfx325b
Aspirant
Aspirant
irfx325b


Nombre de messages : 28
Serveur NavyField : Bismarck et a Lille dans le Nord
Date d'inscription : 24/10/2005

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMar 10 Jan - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NavyField :: Forum Francophone :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser